Thomas B. Reverdy
|
|
Article critique sur Thomas
B. Reverdy |
|
Détails
arrachés à la solitude, Laurence Mullaly (Sur
La Montée des eaux de Thomas B. Reverdy) |
n°23 |
Fiction
|
|
À fond
de cale |
n°08
|
n°09
|
|
Ce
qu'il y a d'embêtant... |
n°04
|
Ceci est mon corps |
n°09
|
Chambre sur barricades |
n°05
|
Coco de Colchide |
n°07
|
Corps et la lettre (Le) |
n°09
|
n°11
|
|
Discours
de Davy Crockett au congrès |
n°12
|
Édito du n°05 :
Annonce |
n°05
|
Édito du n°06 : Où
sont les lions ? |
n°06
|
Édito du n°07 |
n°07
|
Édito du n°10 |
n°10
|
Édito
du n°08 : Haut les
masques ! |
n°08
|
Inlassablement si futile |
n°04
|
Lions de Pierre Ziegler (Les) |
n°06
|
Médée,
monologue de l'homme |
n°04
|
Mots
recueillis, vents, lumières,
cathédrales de mots (Tribut à François Bon) |
n°10
|
On
s'est connus t'avais six ans j'étais
trappeur dans le Tennessee |
n°12
|
Paris
crépusculaire |
n°03
|
Photographie
aérienne
d'une vie |
n°03
|
Réveil de l'anachorète
(Le) |
n°05
|
Richard Brautigan |
n°04
|
n°10
|
|
Rubrique de Johny (La) |
n°06
|
Toute
une époque à refaire |
n°05
|
Inédit
|
|
Critique |
|
Umberto
Ecco & Hugo
Pratt (sur l'Île du jour d'avant d'Umberto Ecco) |
n°04
|
Suave
mari magno (sur la Chevelure de Bérénice de
Claude Simon) |
n°11
|
Antonin Artaud : voyage
en eaux doubles |
n°08
|
Et
de quelque autre (sur François Bon) |
n°04
|
Illustration |
|
Une
photo pour "Photographie aérienne
d'une vie" et
un dessin pour "Paris crépusculaire" |
n°03 |
Une
photo pour "Umberto Ecco & Hugo
Pratt" |
n°04 |
Une
photo pour "Moi, Khaled Kelkal" |
n°06 |
Une
photo ("Eugène Green") et trois dessins (couverture, 4° de couv., "Antonin
Artaud...") |
n°08 |
Sept
photos et une illustration |
n°09 |
Six
dessins (couverture, "Deep trash lovers kill", "Escroquerie") |
n°10 |
Trois
photos pour "De tourbe et de vent" |
n°23 |